Une victoire cette après midi face à Grenade 3 buts à 0 lors de la 38ème journée offre cette liga aux hommes de Luis Henrique. Malgré un doublé de Ronaldo pour le Réal de Madrid, les madrilènes finissent deuxième du championnat à 1 point du Barça.

Un duel à distance pour les deux clubs où le Réal devait obligatoirement l’emporter face à la Corogne et espérait un faux pas des Barcelonais mais un triplé de Suarez aura éteint tous les espoirs de la capitale espagnole.

Prochain rendez vous pour les Blaugranas c’est la finale de la coupe du Roi le 22 mai prochain face au Fc Séville.

C. Ronaldo sorti à la mi-temps: préservé pour la finale de la ligue des champions ?

Auteur d’un doublé qui a permis à son équipe de remporter ce match, CR7 est sorti après avoir reçu un gros choc à l’un des pieds indique Zinédine Zidane à la fin du match. Le portugais devrait être présent pour la finale de la Ligue des Champions à Milan face à l’Athlético le 28 mai prochain.

 

Suarez meilleur buteur du championnat cette saison avec 40 réalisations contre 35 pour Cristiano et 26 pour Messi. Il faut remonter en 2009 avec Diego Forlan pour voir ce trophée échappé à ces deux stars.

L’Atlético complète le podium avec cette superbe victoire face au Celta Vigo ce soir avec les réalisations de F. Torres à la 51′ et de notre frenchie A. Griezman à la 54′ .

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here