Le Roannais Basket Féminin va disputer demain au Havre son second match de playoffs. Entre-temps, les joueuses d’Olivier Hirsch ont remporté à Bercy le Trophée Coupe de France qui vient compléter un peu plus le parfait puzzle de la saison du club. 

La rencontre de demain ne sera pas de tout repos pour les Pink Ladies. Le long déplacement en Normandie aura des allures de quitte ou double. Le RBF compte toutefois une victoire de plus que son adversaire, que le coach Olivier Hirsch veut appeler « bonus ». Car en effet, une défaite au Havre n’aurait pas de conséquences dramatiques pour le RBF, du moins pas pour l’instant, puisque le RBF resterait premier ex-æquo avec Le Havre.

Alors qu’en cas de victoire demain, une avance de deux victoires serait acquise aux dépends du Havre, à deux journées de la fin. Deux derniers matchs qui plus est, à domicile. Une rencontre pour l’envol ou pour le retour sur terre ? Reponse demain soir, coup d’envoi à 20h au Havre. Match à suivre sur le site du roannaisbasketfeminin.com en live commenté par Buzz.

Le classement :

1 ROANNAIS BASKET FEMININ 6 pts
2 ALA LE HAVRE BASKET 5 pts
3 BASKET CLUB SAINT PAUL REZE 4 pts
4 PAYS VOIRONNAIS BASKET CLUB 3 pts

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here