Nous sommes au second tour des playoffs où un match gagné ne veut rien dire avec les égalisations de Penguins de Pittsburgh et des Lightnings de Tampa Bay.

 

Pittsburgh – Washington Vendredi dernier au terme d’un match très serré c’est Oshie (Capitals) auteur d’un triplé qui offre cette première victoire à son équipe en prolongations 4 buts à 3.

Deuxième manche: Une victoire maîtrisée de Pittsburgh qui a su faire preuve de réalisme au détriment des Capitals qui malgré plusieurs actions n’ont pas réussi à enfoncé le clou. (2-1)


New York Islanders – Tampa Bay Jeudi en ouverture de cette deuxième manche c’est les Islanders qui remportent ce match de la meilleure des manières inscrivants 3 buts lors du premier tiers temps et par la suite une sublime défense et un énorme gardien Thomas Greiss.

Deuxième match: A l’inverse le deuxième match était à sens unique du côté des lightnings avec un score assez large de 4 buts à 1.


Dallas – Saint Louis Un premier match de défense contre défense qui a vu malheureusement la victoire de Saint Louis malgré un très bon match de Dallas.


Nashville – San Jose Le match s’est joué en 8 minutes avec un score qui peut paraître impressionnant (5-2) car les Predators ont sorti leur gardien pour essayer d’égaliser (3-2) ce qui a permis aux Sharks d’enfoncer le cou.

Calendrier :

Cette nuit à 2h: San Jose – Nashville

Mardi: Pittsburgh – Washington

Mercredi: St Louis – Dallas, Nashville – San Jose et NY Islanders – Tampa Bay

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here