ousmane-dembele-rennes-nantes-ligue-1-06032016_b3n33tpw50xw1kn6h3f5qwwmg

Le petit génie français est officiellement un joueur du Borussia Dortmund. Après avoir reçu le trophée de meilleur espoir de la saison en ligue 1 le week-end dernier, la belle histoire continue, il rejoint l’un des plus grands club du monde.

Le montant du transfert n’est pas encore officiel mais on parlerait d’un montant fixe de 15 millions d’euros avec des bonus qui, en cas de réussite de Dembélé au BVB, pourraient rapporter jusqu’à 52 millions d’euros.

Le joueur qui justifie son choix pour le Borussia Dortmund sur le site officiel de Rennes. <<Le BVB a essayé de me recruter très tôt et est toujours resté en contact étroit avec moi, ce comportement a m’a vraiment impressionné, a déclaré le joueur sur le site du club. Le projet sportif du Borussia m’a totalement convaincu. J’ai hâte de jouer devant 80 000 spectateurs et de jouer la Ligue des champions >>.

Le directeur sportif du BVB, Michael Zorc, nous donne son avis sur sa nouvelle pépite. <<Ousmane peut jouer à tous les postes devant. Il est très fort dans les duels, très bon balle au pied, il est aussi très malin, très rapide et est une menace constante devant le but>>.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here