Chaque vendredi midi, retrouvez le programme des clubs à suivre dans notre région le weekend. 

Ce soir, nous suivrons le match de National de l’AS Lyon-Duchère qui se déplace du côté de Quevilly pour le compte de la quatrième journée. En cas de succès, les rhodaniens pourraient monter sur le podium de National. Rencontre à suivre à partir de 20h.

Yzeure se déplace à Montceau pour la quatrième journée du championnat de CFA également à 20h. Grenoble jouera samedi contre l’équipe réserve de l’OL à 18h.

Toujours en foot les U21 tricolores jouent pour les qualifications à l’Euro contre l’Ukraine à 21h.

En tennis nous suivrons attentivement le match de la lyonnaise Caroline Garcia à l’US Open, 3e tour. Elle sera opposée à la 4e mondiale Radwanska à 17h heure française.

En rugby ce soir deuxième journée de Pro D2 avec l’US Oyonnax qui se déplace à Béziers (20h) et Bourgoin également en déplacement à Narbonne (20h).

En Top 14 nous suivrons demain la rencontre de l’ASM qui ira défier le Stade Français à 14h45. Et puis le premier Derby 100% AURA opposera le Lyon OU à Grenoble. Match à 18h30.

En hockey à 16h aujourd’hui rencontre ULTRA-IMPORTANTE pour l’Equipe de France qui rencontre le Kazakhstan pour une place aux JO 2018 !

Sans oublier dimanche la course de Romain Bardet au Grand Prix de Fourmies.

Un programme riche, sans basket ni hand ni volley.

A suivre sur Parlons Sports, la référence sportive régionale

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here