Pour ce match du dimanche midi, nos lyonnais rencontraient Montpellier, âprement installé dans les 6. Sur le papier, Lyon n’était pour le moins pas favori mais a su contrôler les sudistes pour s’adjuger une victoire primordiale (16-3) !


Résultat de recherche d'images pour "lou montpellier"

Dès les premières minutes ce sont les gônes qui se sont montrés plus vaillants et entreprenants. C’est donc logiquement que Harris punissait l’indiscipline héraultaise. Alors que le MHR paraissait absent, le LOU, serein, mène 6-0 à la mi-temps.

Au retour des vestiaires, après une troisième pénalité transformé par le demi-d’ouverture lyonnais, nos guerriers scellaient le sort du match grâce à une magnifique course de Nalaga et une série de pick-and-go magnifiquement conclues par Paea. 16-0 à la 56ème, un match parfait !

Après une belle victoire sur le champion en titre, on dirait que Gerland convient parfaitement à l’équipe de Pierre Mignoni. Grâce à ces victoire de prestige, Lyon prend 10 points d’avance sur Grenoble, ce qui permet aux joueurs de consolider leurs espoirs de maintien.

 

PARTAGER
Article précédentAcapulco : Mladenovic battue en finale
Article suivantLes foréziennes stoppées dans leur série

Chers lecteurs(rices), le minot de la bande puisque j’ai 18 ans. Je suis en deuxième année de licence européenne de Sciences po à ESPOL. Au niveau sportif, j’ai remporté les jeux européens paralympiques de la jeunesse 2015 en tennis de table. Véritable amoureux du sport, j’écris ici pour vous et me faire plaisir.
En vous souhaitant une longue et belle vie sportive, ;). A bientôt !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here