Le FBBP 01 se déplaçait hier soir à Ange Casanova pour y affronter le Gazelec Ajaccio en Domino’s Ligue 2.

Yanis Merdji une nouvelle fois titulaire à la pointe de l’attaque bressane et toute son équipe avaient à cœur de prendre les 3 points et de poursuivre la belle dynamique.

Malgré une belle entame de bressans ce sont les corses qui vont ouvrir le score et ce dès la 6ème minute via Benrahma. Merdji et Hoggas vont mettre à rude contribution Elana le portier corse, mais celui-ci va tenir et se montrer impérial !

Au retour des vestiaires les bressans se montrent très dangereux avec de nombreuses incursions du roannais Yanis Merdji qui semble avoir trouver sa place dans cette équipe. Cependant les bressans buttent sur la défense corse jusqu’à la 75ème minute et l’égalisation de Kévin Hoggas sur une erreur d’Elana. A partir de ce moment le match va devenir complètement dingue ! Lakdar Boussaha va permettre à Bourg de prendre l’avantage 3 minutes plus tard sur une passe de Merdji. A la 88ème minute les corses vont égaliser grâce à Benrahma de nouveau. Fabri détourne dans le temps additionnel une énorme frappe corse, les bressans partent en contre et Guillaume Heinry inscrit le but de la victoire au bout du temps additionnel !

 

Au terme d’un match complètement fou les hommes de Della Maggiorre s’imposent donc et prennent les 3 points en Corse, le club compte donc actuellement 41 points, le maintien est quasi assuré !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here