Ce soir, soit les foréziennes arrachaient un troisième match, soit elles terminaient leur saison. Malheureusement, c’est le deuxième scénario qui s’est produit.


Les joueuses de La Roche Vendée ont, dès l’entame de match, imposé leur rythme obligeant Corinne Benintendi à prendre un temps-mort. Mais aujourd’hui, rien n’y faisait…une adresse pas au rendez-vous, une défense de temps en temps passive et les adversaires en profitaient pour creuser l’écart. En effet, de leur côté, tout leur souriait et notamment l’adresse (10 trois-points).
Emilie Duvivier et les siennes avaient pourtant à coeur de bien faire pour ce dernier match. Mais quand ça ne veut pas…elles se sont finalement inclinées 61-84.

Si le résultat n’est pas à retenir, nous nous souviendrons bien de la saison réalisée par nos vertes et blanches. En première moitié de championnat, le groupe était en pleine construction ; par contre, après Noël, la base était solide et Corinne Benintendi a su faire de cette équipe un véritable groupe qui a su performer. Les playoffs n’étaient qu’un plus, mais ce n’était pas pour déplaire au public qui a bien été remercié à la fin du match.

Maintenant place aux vacances pour les Montbrisonnaises !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here