Hier soir à Cherblanc, les foréziennes recevaient l’équipe de Reims et une victoire conforterait leur maintien et leur ambition pour les play-offs.


En cette deuxième partie de saison, les victoires à domicile ont fusé chez les ligériennes et ces dernières ont enchaîné ce week-end.

Après avoir laissé un léger avantage à leurs adversaires du jour au premier quart de temps (13-15), les filles de Corinne Benintendi sont repassées devant à la 22ème minute et n’ont plus laissé aucune chance aux Rémoises. Le duo Bouillon-Duvivier a encore fait des ravages et à la mi-temps, les montbrisonnaises comptaient 5 longueur d’avance : 30-25.

Au retour des vestiaires, les deux équipes se rendaient une nouvelle fois coup pour coup, mais Maznichenko (12 rebonds) et les siennes ont conservé leur avance. Pendant 30 minutes, la coach locale a compté uniquement sur son 5 majeur qui a réalisé une très grosse performance. Malheureusement, Njonku (23 points, 17 d’évaluation) est sorti pour 5 fautes. Mais rien n’a changé, le BCMF s’est tout de même imposé 62-51.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here