A deux matchs de la fin de la saison régulière, les Cavaliers de LeBron n’étaient pas encore assurés de garder la première place de la Conférence Est, Boston étant à égalité de victoires en autant de match de Cleveland !

Hier soir, à Miami, Cleveland jouait gros dans la course au premier spot de la Conférence Est. Malgré l’énorme performance de Deron Williams (35pts, 7rbds, 9pds), les Cavs se sont inclinés contre le Heat, après prolongations (121-124). Miami est donc toujours en position pour atteindre le huitième spot à l’Est, à un match du terme de la saison régulière.

De son côté, Boston recevait Brooklyn en ayant Cleveland dans sa ligne de mire. Les C’s ont fait respecter logique en s’imposant contre les Nets (114-109) grâce à la nouvelle bonne prestation d’Isaiah Thomas (27pts). De ce fait, les joueurs du Massachusetts s’emparent de la première place de la Conférence Est.

Si Boston gagne mercredi face à Milwaukee, les coéquipiers d’Isaiah Thomas resteront premier et auront réalisé l’exploit de battre LeBron James en saison régulière ! Suspense donc à l’Est, car on saura qui rencontrera possiblement Washington, 4ème, en demie-finale de conférence !

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here