Comme chaque semaine, Parlons Sports vont permets de suivre l’évolution de la fabrication de l’équipe du Club des Hockeyeurs Roannais pour la saison 2017-18.

________________________________________________________________________

D. Bonnefond

La semaine dernière nous vous annoncions la prolongation de l’attaquant des renards Alex Monnier.

Cette semaine de nombreux joueurs ont re-signés avec le club afin de poursuivre l’aventure roannaise. En effet, Clément Tognan, le gardien numéro 1 Bastien Bonnefond, Thomas Ravanel, le tchèque Dominik Kysilka, William Lamothe, Charly Cirgues, le jeune Jean Cazaubon et Mathieu Touveron.

Actuellement 10 joueurs de la saison passée ont re-signés au club, il faut aussi rajouter le manager général Romain Bonnefond ce qui porte le nombre de joueurs à 11. Sachant qu’un groupe de Hockey se compose généralement d’environ de 20-22 joueurs auquel il faut ajouter 2 (voir 3) gardiens.

Le mercato est donc loin d’être terminé pour le staff roannais qui devrait désormais se pencher sur le cas de la prolongation d’encore quelques joueurs puis se pencher sur un recrutement malin. Des joueurs étrangers pourraient signer à Roanne dans les prochaines semaines.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here