La Chorale de Roanne s’est inclinée lors de la première manche de ce 1/4 de finale des playoffs à Fos-sur-Mer et devra impérativement s’imposer à la Halle André Vacheresse dimanche soir pour continuer de croire à la qualification ( 79-65 ).

Malgré un début de match marqué par l’agressivité et l’envie des Roannais à l’image de Sambou Traoré, les locaux restent dans le match grâce à une formidable adresse longue distance ( 16-16 à la fin du premier quart-temps). La deuxième manche repart sur les mêmes bases avec deux équipes qui se livrent une bataille de haut niveau sans pour autant se détacher. C’est finalement sur un shoot au buzzer que les dauphins du championnat de France de Pro B vont prendre l’avantage juste avant la pause ( 35-33 ).

Après cette belle première période très accrochée, les Choraliens n’ont rien pu faire, au retour des vestiaires, face à une adresse extérieure exceptionnelle des hommes de Rémi Giuitta qui termineront la rencontre avec 58,7% de réussite aux tirs ! Avec un très faible pourcentage de réussite, les visiteurs ne parviendront pas à recoller dans une fin de match tranquillement gérée par les Byers .

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here