Entrée en matière dans le tournoi aujourd’hui pour le plus grand joueur de terre battue de tous les temps. Rafael Nadal va disputer son premier match sur le court Suzanne Lenglen cet après midi… Son adversaire : Benoît Paire


Un choc qui fait saliver tout un monde. La fougue de Benoît Paire contre la hargne de Rafael Nadal. Les tirages au sort nous réservent de belles surprises, ce match là en est une. C’est un piège pour tout le monde, le nonuple vainqueur de Roland Garros s’était montré inquiet quant à ce premier tour : « Jouer Paire au premier tour n’est pas un cadeau« .

Pour le français, il n’a tout simplement absolument rien à perdre sur ce match et quand on connait le talent de Mr Paire, tout peut arriver : « J’espère que ce sera un grand match, j’ai envie de faire quelque chose de bien, je n’ai pas grand chose à perdre. Je vais essayer de profiter de ce moment et de l’embêter le plus possible« .

Ces deux joueurs se sont déjà joués à deux reprises sur le circuit ATP. A Madrid et à Barcelone en 2013 pour deux victoires de l’espagnol.

En deuxième rotation du jour sur le Lenglen ces deux joueurs vont entrer sur le court pour nous proposer un des matchs les plus intéressant du premier tour. Mais qui sortira vainqueur? Est-ce que Paire peut réellement gêner ce qui se fait de mieux sur terre battue?

Pronostique de Parlons Sports : Victoire de Nadal 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here