Après avoir été officiellement présenté la semaine dernière, Oscar Garcia a pu réaliser son premier entrainement au sein du club forézien, entrainement auquel Parlons Sports a assisté.

La journée a tout d’abord commencé par des test physiques pour l’ensemble des joueurs stéphanois. Le club stéphanois a également communiqué le licenciement à l’amiable avec René Lobello, assistant sous l’ère Galtier.

Le staff et les joueurs ont déjeuné ensemble et Oscar Garcia a rencontré chacun des joueurs durant le début d’après-midi.

S’en suivait un entraînement ouvert à public à 17h. Nous avons pu noter les absences des internationaux de l’ASSE (Selnaes, Soderlund, Beric et Pogba), du capitaine Loïc Perrin et de Dylan Saint-Louis. Plus de 800 supporters étaient présents pour assister au premier entrainement du coach catalan. Et bien sûr, l’ambiance était au rendez-vous !

Le coach et ses assistants ont mis en place plusieurs ateliers : passe au sol avec une touche de balle, des « toros » et des passes à dix.

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here