C’est ce soir au Colisée qu’avait lieu la deuxième manche de ces finales de playoffs. La SIG devait absolument corriger leurs maladresses défensives et débuter le match dès la première minute sinon Chalon n’en ferait encore qu’une bouchée. Le match a pu débuter dans une salle bouillante.


Ce sera donc la SIG qui attaquera le mieux ce match, on retrouvera les hommes de Vincent Collet dans de bonnes phases collectives et avec de la réussite, ils mèneront 15-21 lors ce premier quart. Le deuxième quart sera plus battu, et Chalon reviendra dans la partie grâce à un tir à 3pts d’Harris.. Mais cela ne suffira pas pour lutter contre la forteresse Ntilikina (9pts) – Travis (12pts). À la mi-temps, Chalon compte un retard de 8pts (32-40)

Au retour des vestiaires, Chalon pousse pour essayer de recoller mais la bataille au rebonds est très rude et ils n’obtiennent pas l’avantage (23 rebonds contre 13). Fin du troisième quart, la SIG a encore l’avantage 47-52. Lors du dernier quart, on verra un grand Bouteille (qui finira avec 20pts marqués) ce qui permettra un remonté plus facile pour l’équipe chalonnaise, jusqu’à revenir à 1pts à 9 secondes grâce à un tir à 3pts de Clark. Mais ça ne suffira pas pour vaincre cette fois ci les SIGmen qui remporteront logiquement ce match 72-74 après avoir mené tout le match.

Les deux équipes sont désormais à égalité 1-1 dans ces finales de playoffs. Prochain match au Rhénus le 17 juin à 20h30.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here