Les vacances à peine commencées, le programme estival de la reprise est déjà annoncé.

Les joueurs prendront la direction de l’entrainement le 24 juillet, avant de partir pour les Saisies, le 2 Août, pour un stage de préparation. Il s’en suivra 2 matchs amicaux les 11 et 17 Août.

Chambéry/ Espérance de Tunis (2016).

Viendra ensuite les Masters de Grenoble le 19 et 20 août. Les savoyards retrouveront la salle des Brûleurs de loups de pôle Sud. Un tournoi qui oppose chaque année 4 équipes de haut niveau. Cette année, outre Chambéry, on pourra voir une sélection de l’équipe Nationale d’Égypte, L’Espérance de Tunis et le Montpellier HB avec ses Champions du monde 2017 tel que Vincent Gérard, Michael Guigou…

La semaine suivante, ils prendront la direction de Strasbourg, pour participer au traditionnel Euro Tournoi. Cette fois ci, quelques unes des grandes équipes européennes se retrouveront. Chambéry rencontrera Zagreb (Croatie) le premier jour et ensuite Elverum Handball (Norvège). Les autres rencontres opposeront Montpellier, La Rioja (Espagne) et Chekov (Russie).

Cette préparation mènera rapidement les joueurs vers un des premiers objectifs du club, avec la première rencontre de la Coupe de la ligue, qui verra Chambéry se déplacer               à Créteil (Pro D2). Une équipe dont l’ambition est de vite remonter en Lidl Starligue, et qui laisse les savoyards sur deux défaites pour la saison 2016/2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here