Comme chaque semaine Parlons Sports vous propose de faire le point sur le Club de Hockey Roannais.

________________________________________________________________________

Photo : Dominique Bonnefond

Après les prolongations de 13 joueurs et les arrivées de Mathis Pasquali et de Jean-Christophe Houde, le CHR est toujours en période de recrutement.

L’équipe de Roanne est très jeune, en effet, le club chercherait à ajouter un peu plus d’expérience avec pourquoi pas l’arrivée de « vieux brisquards » ayant joué en Ligue Magnus.

Le club chercherait aussi à se renforcer hors de l’Hexagone, deux nouveaux canadiens devraient s’engager dans les prochains jours pour composer, comme lors des deux saisons précédentes un trio d’attaque 100% canadiens pour une des lignes.

Environ une dizaine de joueurs devraient venir compléter l’équipe, au moins un second gardien, quatre attaquants et quatre voir cinq défenseurs afin de pouvoir constituer 4 lignes complètes pour un bon roulement.

Pour ce qui est du programme de reprise, les entrainements en plein air reprendront au cours de l’été, en groupe, mais il faudra attendre pour reprendre les chemins de la glace de Fontalon. Pour ce qui est des matchs amicaux, ils devraient être au nombre de six, le premier opposera le CHR à Limoges, une double confrontation face aux Sangliers de Clermont (qui retrouvent la D2 après une saison en D1).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here