Après une saison en demi-teinte où la Chorale de Roanne a tout connu, la joie de la victoire en Leaders Cup et le doute du maintien qui s’est joué dans les dernières journées de championnat, la Chorale de Roanne tient pour le prochain exercice sa première recrue.

jason williams PREMIÈRE recrue roannaise

D’abord relayée sur le facebook du joueur puis par le site de la Chorale de Roanne, Jason Williams (34 ans, 1.98m) est donc le premier joueur à rejoindre le club de la Loire. Cette arrivée constitue donc la première d’une longue série puisque l’équipe roannaise va être beaucoup remanié pour la saison prochaine.

Fort de son expérience à l’étranger et connaissant le championnat français (Vichy 2014/2016), Jason Williams va poser ses valises pour disputer sa troisième saison en France. Lors de son dernier passage chez nos voisins vichyssois, Williams présentait des statistiques intéressantes: 14.8 points à 48.6% aux tirs, 4.9 rbds, 2.7 passes décisives pour 15.1 d’évaluation en 33′ de jeu.

Cette arrivée correspond donc à la volonté du coach roannais, qui souhaitait bâtir une équipe avec des joueurs d’expérience, ce qui a sûrement parfois manqué cette saison.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here