Ce jeudi 8 juin, se joue la dernière journée de Championnat de D1. Si le classement est déjà bouclé en haut de tableau, la bagarre pour le maintient va être rude.

Après sa belle victoire à Nîmes, le club savoyard a assuré la 5éme place et se qualifie ainsi pour la coupe d’Europe EHF.  Le promu Saran vient défier le Chambéry Savoie Mont Blanc Handball dans son antre du Phare, et, jouera son maintient en élite. Ce maintient passe obligatoirement par une victoire, mais aussi par la défaite de Créteil contre Cesson-Rennes. Les Chambériens, auront à cœur de finir sur une victoire, et le combat entre les coéquipiers de Benjamin GILLE et le club du Loiret, s’annonce intense.

Ce sera aussi l’occasion de dire au revoir à 7 joueurs qui quittent le club en cette fin de saison. Edin Basic, Joao Da Silva, Remi Feutrier, Marko Panic, Damir Bicanic, Melvyn Richardson et Grégoire Détrez s’envoleront vers de nouveaux clubs. Alors pour que la fête soit totale, rien de tel qu’une victoire, et pour cela, les joueurs pourront compter sur le soutien de leurs supporters, Les Frega12 et les Fondus.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here