Dos au mur, les partenaires de LeBron James se devaient de réagir après les 3 défaites consécutives lors de ces finales NBA pour ainsi empêcher les Warriors de réaliser le fameux 16-0, encore inédit en playoffs !

Dans ce match, les protégés de Steve Kerr n’auront jamais fait le poids face à la hargne des Cavs. En effet, les Cavaliers ont dominé le match tant en intensité qu’en adresse (53% au tir !) ! Ils n’ont d’ailleurs pas laisser l’ombre d’une chance aux Warriors de mener au score pendant ce match, une grande première depuis le début de la saison régulière et des playoffs !

Sur ce match, Tyronn Lue pourra remercier son meneur, Kyrie Irving, auteur d’un match exceptionnel (40pts, 7rbds, 4pds), et bien sûr, LeBron James, encore auteur d’un match plein (31pts, 10rbds, 11pds) ! En face, le seul Kevin Durant a su se distinguer des autres en inscrivant, une nouvelle fois, 35 points. Sur ce match 4, Stephen Curry a déçu en inscrivant seulement 14 points (4/13 au tir).

Score final, 137-116 ! Peut-on espérer une nouvelle « remontada » comme celle opérée lors des finales 2016? Pour cela, les Cavaliers devront maintenir ce même niveau de jeu. Tristan Thompson devra enfin s’imposer dans la raquette comme il a su le faire sur ce match 4. Le Big Three devra être également au top de sa forme et surtout que la défense soit à la hauteur de celle proposée lors du match 4 !

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here