Après avoir globalement dominé le match 1 (113-91), les partenaires de Stephen Curry ont, une nouvelle fois, fait forte impression en écrasant les Cavaliers la nuit dernière (132-113)

Dans ce match, les partenaires de LeBron James ont été devant au score pendant les seules 5 premières minutes. Cependant, le match fut serré jusqu’à la mi-temps puisque seulement 3 points permettaient aux Warriors de mener à la pause (67-64). C’est à partir du troisième quart que les Cavs ont pris l’eau malgré un très bon LeBron James en triple double (29pts, 11rbds, 14pds) qui a tenu la dragée haute face à son homologue adverse Kevin Durant, encore auteur de 33 points hier soir.

Comme lors du match 1, les Cavaliers ont été une nouvelle fois dépassé par la puissance offensive des Warriors (132-113), à l’image d’un Steph Curry en triple double (32pts, 10rbds, 11pds) ou encore d’un Klay Thompson très adroit (22pts à 8/12 au tir).

Pour rivaliser contre les champions 2015, les coéquipiers de Tyronn Lue devront élever leur efficacité défensive qui leur font tant défaut depuis le début de ces NBA Finals. Le prochain match, qui se jouera dans l’Ohio dans la nuit de mercredi à jeudi, sera donc primordial pour la survie de Cleveland.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here