Pour tout ceux qui attendaient de voir l’équipe fanion de l’ALS évoluer, c’est chose faite, il s’agit de l’arrivée de Kamel Ammour et de la prolongation de Kovanusic


Kamel Ammour, 2,03m, 26 ans. C’est un ailier offensif, percutant et possédant un bon tir extérieur, réalisant des prestations de tailles cette saison. Il termine même meilleur marqueur de son équipe cette saison 2016-2017 (Brissac) avec 12,6pts de moyenne. Il a été un élément majeur pour la montée de son équipe en NM1. Il croisera donc ses anciens coéquipiers sur les terrains cette saison, mais cette fois-ci sous le maillot andrézien.

Les dirigeants Tillon et Galéa attendent beaucoup de lui, ce sera un joueur clé pour cette équipe d’Andrézieux, pour permettre de faire une saison tout aussi fructueuse que celle écoulée. On lui souhaite une bonne saison et une bonne chance dans le forez.

 

 

On a aussi eu la prolongation de contrat de Kovanusic pour une saison supplémentaire. L’intérieur de 24 ans souhaite continuer l’aventure avec son équipe. Il a réalisé une bonne saison en inscrivant 13,39pts de moyenne, pour 25,22min de jeu. On espère le revoir tout aussi meilleur la saison à venir, voire même encore mieux, car ce joueur possède de grandes qualités.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here