Déjà connu de la région, Romain Tillon vient de signer un contrat au poste d’entraîneur (à plein temps) pour deux ans. Il aura à cœur de faire tout aussi bien, voire même mieux que celui qui le précédait (Beaufort)


C’est cette après-midi que l’on a su officiellement quel était le nouveau coach des andréziens. Sans surprise, on retrouve un homme de qualité et d’expérience. Romain Tillon, né à Feurs, joueur de haut niveau allant de la N1 à la ProB à l’époque du CASE (Saint-Etienne) mais aussi en ProA avec la Chorale de Roanne (2002-2004). Il est aussi passé par Charleville-Mézière et Saint-Quentin (ProB) avant de se retrouver au début de la saison 2009-2010 à Saint-Chamond.

Depuis 2 ans, Romain Tillon était l’assistant d’Alain Thinet avec l’équipe de ProB. Il a donc décidé à 35 ans de saisir l’opportunité que lui offre Pascal Piotrowski (président), d’être l’entraîneur numéro 1 et donc d’être à la tête de cette équipe pleine d’ambition. Il saura apporter toute son expérience ayant eu en tant que joueur mais aussi tout l’apprentissage en tant qu’assistant coach qu’il a eu auprès de Thinet durant deux saisons.

Aujourd’hui, c’est un soulagement pour tous les joueurs et les « fans » de l’ALS qui voient enfin arriver le nouveau coach. A présent, l’ALS pourra entamer son recrutement ainsi que la préparation de la saison à venir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here