Il faisait chaud et la saison est finie. Malgré ça, plus de quarante mordus de basket se sont disputés le premier titre en 3 contre 3 mis en jeu par Parlons Sports et le RBF à Roanne samedi.

Le Palais des Sports de Roanne a accueilli l’événement dès 10h ce samedi. Ce sont 14 équipes, composées de trois ou quatre joueurs, venues de tout le roannais qui se sont disputé la coupe mise en jeu. Deux poules de 7, ce qui signifiait le plein de matchs pour chacune des équipes.

Le niveau de jeu fut élevé, le fair-play maître-mot, et tous les joueurs et bénévoles repartaient de ce premier tournoi heureux. La Team Maya s’est imposée en finale contre la Team ASM sur le score de 12-10.

La Team Maya, vainqueur du premier Tournoi 3×3 Parlons Sports RBF

Pendant la journée, les joueurs et le public ont pu avoir la visite du parrain du tournoi, l’ancien choralien Laurent Cazalon, champion de France 2007 avec la Chorale de Roanne et international français.

Le parrain du tournoi Laurent Cazalon a posé avec tous les joueurs

Cette première édition restera comme une réussite. Joueurs et organisateurs se sont déjà donné rendez-vous l’année prochaine pour un second tournoi.

Retrouvez toutes les photos prises par JM Lareure : http://centpourcentbuzz.picyoo.com/directory/98215/395

Pour revivre la finale en live vidéo :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here