Alors qu’Oscar Garcia est arrivé depuis maintenant plus de deux semaines, aucune recrue n’est encore comptée dans les rangs des Verts.

Cette semaine, l’ASSE a connu un départ, celui de Benjamin Corgnet, qui a pris la direction de Strasbourg pour un contrat de 3 ans.

L’attaquant Nolan Roux suscite quant-à-lui les convoitises de Metz qui serait prêt à l’accueillir. Cependant, les Messins voudraient ne pas débourser un centime pour s’attacher les services de l’ancien Brestois. La situation est plus ou moins similaire pour Jérémy Clément avec Angers, les deux clubs voulant que l’ASSE libère les joueurs.

Concernant Kévin Malcuit, un accord aurait été trouvé avec Lille sur le transfert de l’arrière droit avec une offre autour de 8 millions d’euros.

Rebondissement dans l’affaire Hamouma puisque les Verts voudraient lui proposer une prolongation de contrat. De plus, l’intérêt de Toulouse pour l’ailier stéphanois ne serait plus important notamment après les recrutements de Corentin Jean et de Nicolas Maurice-Belay.

La prolongation de Bamba serait également en bonne voie et s’avérerait une priorité pour Oscar Garcia. De plus, Jonathan Bamba a déclaré après la défaite face à Nyons qu’il est « à 100% à Sainté ».

Concernant les rumeurs d’arrivées, 3 noms se sont ajoutées à la liste : l’ailier bordelais François Kamano, auteur d’une bonne saison, l’espoir parisien Christopher Nkunku et l’attaquant espagnol de Willem II (Pays-Bas) Fran Sol, qui était déjà suivi par Oscar Garcia lorsqu’il était à Salzbourg.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here