Nous le savions depuis la fin de la saison dernière, les rangs du LNTT vont être totalement remaniés. Les transferts sont clos, il est donc l’heure de faire un point complet sur les arrivées au club.

Le club enregistre d’abord l’arrivée d’Enzo Angles. Un joueur de 22 ans évoluant jusqu’alors à Issy les Moulineaux, aujourd’hui classé 59ème français et 145ème joueur mondial. Il a notamment été champion d’Europe Junior en 2013 et médaillé de bronze aux « mondes Junior » de 2012.

Ensuite, vient He BAÏ, slovaque qui n’a jamais évolué en France, c’est donc un peu l’inconnu en ce qui concerne le sino-slovaque. Toutefois les risques sont mesurés puisque le joueur est classé à la 141ème place mondiale. Aussi, Chia-Hung Sun posera ses valises à Roanne. Ce taïwanais de 20 ans est classé 181ème à l’ITTF

Enfin, Yaroslav ZHMUDENKO viendra renforcer la team. Il est ukrainien et nous vient d’Agen, l’année passée il réussit à gagner 11 matchs sur 18. Expérimenté, il a participé aux JO 2012, il aura donc la lourde tâche d’encadrer cette jeune équipe !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here