Ça y est, c’est reparti ! Les premiers matchs amicaux des clubs de rugby professionnels se sont tenus aujourd’hui. Notre équipe lyonnaise était sur le pré face à son voisin grenoblois relégué en Pro D2. Au terme d’un match ouvert, c’est le LOU qui sort vainqueur sur le score de 26 à 17.

Ce premier match fût délocalisé à Vienne et les lyonnais ont, dans l’ensemble, géré leur partie. En effet, sous un soleil de plomb et face à des grenoblois longtemps en dedans, la formation rhodanienne a pu marquer 4 essais grâce à Tuifua, Rokoduru, Zafra et Tuva. Même si l’équipe a oscillé entre le bon et le moins bon, il n’y a rien d’alarmant pour un premier match amical.

La semaine prochaine, nos rugbymens seront opposés à l’armada du MHR. La rencontre se jouera à Millau et cela sera l’occasion de voir si, le LOU, peut cette saison espérer jouer les premières places !

PARTAGER
Article précédentLa Duchère confirme !
Article suivantAlpha Kaba, nouveau joueur de la Green team!
Chers lecteurs(rices), le minot de la bande puisque j'ai 18 ans. Je suis en deuxième année de licence européenne de Sciences po à ESPOL. Au niveau sportif, j'ai remporté les jeux européens paralympiques de la jeunesse 2015 en tennis de table. Véritable amoureux du sport, j'écris ici pour vous et me faire plaisir. En vous souhaitant une longue et belle vie sportive, ;). A bientôt !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here