Dépitée après sa défaite hier contre Johanna Konta, Caroline Garcia s’est montrée très déçue les heures suivant la défaite. Ayant les armes pour renverser la Britannique, « Caro » pourra regretter la balle de match et ce coup-droit penalty dans le filet. Néanmoins, un sujet vient perturber la presse anglaise. Les signes de coaching du père à Caroline Garcia ont nettement retenu l’attention des supporters de Johanna Konta.


 En effet, le père de Caroline Garcia a semblé utiliser des signaux étranges pour essayer d’aider sa fille. Il n’en fallait pas plus pour attirer la convoitise de la presse anglaise. Ces petits signes avec la main ressemblaient à des étirements mais étaient surement remplis de sens. Heureusement, l’arbitre n’a pas donné d’avertissement à Caroline Garcia pour ce fait.

En conférence de presse, Caroline Garcia s’est énervée après une question sur ce sujet : « C’est tout ce que vous retenez du match? » à propos du coaching.

« Je ne regarde pas mon père pendant tout le match et je n’ai pas vu tous ces signes, de toutes façons cela ne change pas grand chose »

Toutefois, Caroline Garcia positive sur son Wimbledon : « Il y a du positif dans pas mal de domaines ces derniers temps. Après j’ambitionne beaucoup plus. J’ai encore beaucoup de progrès à faire mais je suis sur la bonne voie« 

La Française a remporté son premier set sur une top 10 en Grand Chelem depuis 6 ans.. et son fameux match contre Maria Sharapova à Roland Garros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here