Samedi dernier, l’ASF jouait son dernier match amical avant le début du championnat de Nationale 2, qui commence le 12 août. Pour l’occasion, les hommes de Romain Revelli s’en allaient défier la réserve de l’Olympique Lyonnais.

Malgré un très bon début de match marqué par l’ouverture du score de l’ancien stéphanois Maxence Chapuis (34′), très bien servi par la recrue estivale Ludovic Genest.

Les jeunes de l’OL se sont ensuite repris et ont imposé leur jeu. Ils seront logiquement récompensé avant la pause, sur pénalty, par l’intermédiaire du jeune Aouar.

Les joueurs de l’ASF poussent à la reprise et finissent par obtenir un pénalty qui sera cependant détourné par le portier lyonnais. Le match change de physionomie et c’est à partir de ce moment que la jeune pépite de l’OL, Geubbels, fait basculer le match. Tout d’abord, en permettant à l’OL de prendre l’avantage à la 55ème minute, mais également, en inscrivant un doublé qui a clôt le match à la 65ème minute.

A sept jours du début du championnat, les joueurs de l’ASF finissent leurs matchs de préparations sur une défaite, la deuxième sur une série de 5 matchs. Le 12 août, pour la reprise, les hommes de Romain Revelli affronteront le FC Montceau-Bourgogne à l’Envol Stadium.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here