Pour le compte de la première journée, les hommes de Romain Revelli recevaient le FC Montceau-Bourgogne à l’Envol Stadium. Première réussie pour les foréziens avec une victoire 2-1 à la clé !

Les Rouges ont mis la pression, dès le début du match, sur le camp bourguignon. En effet, ce sont les premiers à se procurer deux grosses occasions par l’intermédiaire de Dédola (4′) et Spano (5′). L’ASF déploie son style de jeu sur cette première période mais aucune occasion ne veut finir au fond, et ce à cause du bon match du gardien bourguignon Lapeyre. 0-0 donc à la mi-temps.

La seconde mi-temps démarre sur les chapeaux de roues et c’est encore l’ASF qui tire son épingle du jeu. En effet, suite à un bon service de Chapuis, Desmartin s’en allait inscrire le premier but de la saison pour l’ASF (47′). Après ce but, les joueurs de l’ASF ont pu placer quelques banderilles en contre. Encore dominateur, les hommes de Romain Revelli vont creuser l’écart par l’intermédiaire de Spano qui vient inscrire le deuxième but de l’ASF (85′) après quelques dribbles dans la surface de réparation adverse. Dans les arrêts de jeu, les Rouges concède un pénalty qui est transformé par l’attaquant visiteur Bonifacino.

Score final, 2-1, contrat rempli pour l’ASF et Romain Revelli ! Les coéquipiers de Maxence Chapuis se déplaceront samedi prochain, au Puy en Velay, pour le compte de la deuxième journée de National 2.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here