Etudiant à la Faculté de Clermont, le défenseur central d’Andrézieux François CHEVALIER va défendre les couleurs de la France lors des prochains Jeux Olympiques Universitaires organisés à Taiwan.

Faisant partie de l’équipe universitaire de Clermont, le solide défenseur central de l’ASF a été convoqué par la fédération pour jouer avec l’Equipe de France universitaire. L’objectif est clair pour lui : prendre du plaisir à représenter son pays !

« Personnellement le maître-mot sera le « PLAISIR », je le redis c’est incroyable de vivre cela, je vais donc profiter un maximum de chaque instant et d’emmagasiner un maximum d’images et de souvenirs.
Sur le plan sportif j’espère bien jouer un maximum car nous restons tous des compétiteurs et nous voulons apporter notre pierre à l’édifice. Nous sommes un collectif, une équipe et je suis certain que l’état d’esprit montré lors des derniers matchs fera la différence.
Collectivement, l’objectif est clair, gagner la compétition et décrocher le titre de champion Olympique Universitaire. »

Crédit Photo : ASF FOOT

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here