Ce mercredi 16 Août, le Chambéry Savoie Mont-Blanc Handball avait rendez-vous, dans son ancienne salle de Jean Jaurès, avec ses voisins suisses du BSV Bern Muri.

Une rencontre qui s’annonçait à la portée des joueurs savoyards, mais dès le début de la rencontre, ce sont bien les visiteurs qui prennent les choses en mains, pour rapidement mener de 2 puis 3 et 4 buts d’avance (8 à 12). Chambéry revient dans la partie mais les suisses virent en tête à lai pause ( 10-12). En seconde période, Berne reprend un peu d’avance, mais la Team Chambé ne lâche rien, et revient au score (16-16). La chaleur de la salle et l’atmosphère lourde pèsent sur les deux formations. La fatigue est là et le manque de lucidité des Bernois se fait sentir. Les tirs deviennent trop précipités et imprécis, d’autant que le gardien chambérien (Yann GENTY) ferme ses cages. Chambéry passe devant au tableau d’affichage et ne cédera plus sous les attaques des artilleurs transalpins. Score final : 22-21 en faveur de la Team Chambé.

Prochain rendez-vous : Les Masters de Handball à Grenoble les 19 et 20 août prochain. Chambéry retrouvera Toulouse en 1/2 finale, alors que Montpellier rencontrera l’Espérance de Tunis. Et bien sûr, Parlons Sports sera sur place rien que pour vous !

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here