Mesdames et Messieurs, un weekend exceptionnel se prépare à St Symphorien de Lay ! Dans l’optique du début de saison à divers niveaux, chaque équipe remet la machine en route et peaufine son jeu à travers des matchs de préparation. Vous n’aurez pas le droit à un match de prépa mais à un grand tournoi, organisé par l’AS Basket St Symphorien de Lay. Parlons Sports sera évidemment de la partie pour vous faire vivre l’événement.

DEMANDEZ LE PROGRAMME ! 

Samedi 26 août

 VS 

Rendez-vous dès 17 h 30 à la Salle des Sports de St Symphorien de Lay pour voir la première demi-finale entre les U18 de la Chorale de Roanne et de Lagresle.

VS 

A 19 h 30, c’est au tour des U18 de l’Elan Chalon, récent finaliste de la Coupe de France U18 France, d’affronter l’ASVEL. Le coach bourguignon, Jean-Paul Besson, viendra en terrain connu puisque ce dernier est déjà passé par la Chorale de Roanne ainsi qu’au club de St Sym sur sa fin de carrière.

Bref, ce sera à coup sur un moment de partage et de convivialité entre le public et les joueurs qui sera conclu par une soirée barbecue à la fin de la deuxième demi-finale.

Dimanche 27 août 

 VS 

Quand y en a plus y en a encore ! La régalade basket commencera dès 10 h 30 avec en mise en bouche une rencontre opposant les U15 de la Chorale à ceux de Neulise.

Ensuite, profitez de la pause pour vous hydrater à la buvette ! 😉

13 h 30 : Installez vous confortablement en tribune. C’est l’heure du match pour la 3e place qui précédera la grande finale, prévue pour 15 h 30.

Voilà, vous savez tout sur l’événement du weekend ! Ah non pardon, l’entrée est gratuite alors n’hésitez plus et participez à toutes les mi-temps (y compris la 3e ! 😜).

Crédit photos : AS Basket St Symphorien de Lay

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here