Après leur défaite de 15pts contre Villeurbanne, les joueuses de Corinne Benintendi devaient livrés une prestation largement meilleure.


Les joueuses de Montbrison affrontaient Feytiat (NF1) à domicile. Et c’est chose faite, les erreurs faites lors du premier match amicale ont été corrigés.

Le premier quart temps a été presque à jeu égale, les points se rendent de part et d’autre, à la fin des 10 premières minutes, Montbrison mène 19-13.
Mais le second quart a été très difficile pour les joueuses de Feytiat, les joueuses de Benintendi ont serré la défense et elles n’encaisseront que 2pts. À la mi temps, le score est de 32 à 15.

Le retour des vestiaires est un peu plus compliqué, le jeu est brouillon et peu de points sont inscrits, Feytiat se montre un peu plus et remporte le quart. Fin du troisième : 40-25
Les dix dernières minutes sont un peu meilleur, les deux équipes retrouvent de l’adresse et le jeu est plus alléchant. Mais le retard pris lors du second quart a été fatale pour les joueuses de Feytiat qui s’inclineront 58-39.

Jolie prestation des montbrisonnaises, qui ont montré un meilleur visage lors de ce second match amical.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here