Quel match ! Les françaises ont delivré une magnique partie pour se hisser en demie finale du Mondial. Retour sur une demonstration…


Dès les premières minutes du match, nous comprenions. Les françaises allaient se muer en rouleau compresseur. Au dessus physiquement et dans le jeu depuis le début du tournoi, nos bleues ont répondu présentes ! Dès la 7ème minute, c’est Romane Ménager qui s’illustre suite à la premiere action d’envergure côté français. 7-0.

Notamment grâce à une Safi N’Daye en feu, l’Equipe de France s’envole avec deux essais signés Ladagnous qui porte le score à 21-0 à la 31 ème minute. Grandiose !

La deuxième mi-temps fût, certes moins prolifique mais tout autant maitrisée par nos joueuses definitivement sûres de leurs forces ! L’essai de Molomey à la 81ème ne changera rien ! La France est en demie finale !

Il n’est jamais aisé de battre l’équipe local dans un mondial et les françaises l’ont fait avec brio ! De plus, aux vues des trois matchs de poules, une victoire finale semble plus que jamais jouable !

Dans le dernier carré, il faudra battre l’Angleterre pour espérer toucher le graal !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here