A quelques semaines de la reprise de la Saxoprint Ligue Magnus (12 septembre) les pensionnaires du championnat passe tous par des matchs de préparation et certains participent à des tournois de l’été.

En Slovénie les Gones ont rendu une copie médiocre avec 3 défaites de rang au tournoi de Maribor ( 2-1 face à Zagreb, 5-0 face à Vienne et 3-2 face à Graz). Malgré quelques bonnes choses au niveau du jeu les hommes de Mitja Sivic n’ont pas réussi à s’imposer face à des cadors européens.

Un match plutôt équilibré face à Graz où les Lions n’ont jamais réussi à rattraper leur retard d’un but durant toute la rencontre. A noter la blessure de la recrue de l’été Pavel Chernook (arrière droit), fracture du pied.

Les Lyonnais sont rentrés aujourd’hui à Lyon avant de repartir à l’Alpe d’Huez mardi pour un troisième stage de préparation. Avant la reprise les Lions ont 3 matches de préparation le vendredi 25 août face aux Diables de Briançon et deux rencontres face aux Brûleurs de Loups (Grenoble) les 26 (août) et 2 septembre.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here