Parlons Sports revient pour vous sur les dates importantes du calendrier de la Chorale de Roanne lors de la prochaine saison .

Les protégés de Laurent Pluvy débuteront leur saison par un déplacement comptant pour les 64èmes de finale de la Coupe de France face à la Charité (NM1) le mardi 19 septembre. Ils enchaîneront ensuite avec la Leaders Cup le 22 septembre à Vichy-Clermont et débuteront les matchs officiels à la maison le vendredi 29 septembre face à l’ADA Blois, nouvelle équipe dans la zone des confrontations. En effet, les Blésois prennent la place de nos voisins couramiauds qui eux partent dans la poule D afin d’affronter Fos-Provence et Aix-Maurienne. Ils recevront de nouveau la JAVCM le 6 octobre avant de se rendre à Blois pour la dernière journée de cette phase de poules de Leaders Cup le mardi 10 octobre.

Le championnat reprendra ses droits le vendredi 13 octobre à la Halle André-Vacheresse face à l’ancienne équipe de Laurent Pluvy et Mathis Keita, l’ALM Evreux. Le 10 novembre, les choraliens affronteront l’Hermine de Nantes, finaliste malheureux des playoffs d’accession en Pro A, avant de s’offrir un derby contre Saint-Chamond en guise de cadeau de Noêl. A noter également que le match retour face aux voisins couramiauds aura lieu le 13 avril 2018 pour le compte de la 28ème journée de Pro B.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here