Hier soir, le championnat de Ligue Féminine 2 faisait sa rentrée. Qui dit Ligue Féminine 2, dit BCMF.


Et oui, hier les foréziennes se rendaient à Chartres pour leur premier match de championnat. Si le match a démarré très fort tant offensivement que défensivement (19-19), les montrbisonnaises ont eu un moment de relâchement dans le second quart de temps. Chartres en a évidemment bien profité puisque les deux équipes sont rentrées au vestiaire sur le score de 37-29.

Mais Corinne Benintendi et ses filles avaient plus d’un tour dans leur poche ! Elles ont réalisé un troisième quart de temps explosif sous l’impulsion du trio Bouillon (12 points), Duvivier (14 points), Maznichenko (18 points). En imposant un 34-17 à leurs adversaires, elles entament les dix dernières minutes du match en menant au score 54-63. Malheureusement, les locales ont renversé la tendance dans le dernier quart et malgré les neuf points d’avance pris au retour des vestiaires, le BCMF n’a pas réussi à conserver cette écart et s’est incliné…Score final : 80-71.

La semaine prochaine à domicile, les vertes et blanches auront à coeur de ramener leur première victoire, et les plus grands supporters n’en doute pas. On se donne donc rendez-vous samedi prochain à Cherblanc à 20h, pour encourager les ligériennes face à Arras.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here