Le club du Grand Ouest Lyonnais reçoit Roanne-Riorges dans sa salle ce samedi à 20 h 00 pour le compte de la 2e journée de Prénational. Parlons Sports vous prépare au match en abordant les clés du match et plus…



L’adversaire : 

Au terme d’un premier match accroché, les rhodaniens ont connu une fin plus heureuse que les roannais puisqu’ils sont parvenus à s’imposer sur le parquet de St Chamond (24-25) grâce à un jet de 7 m dans les derniers instants de la partie. Les joueurs de Bruno Geoffray ont donc connu des débuts joyeux mais restent à la portée du promu Roanne-Riorges.

 

Roanne-Riorges :

Les hommes de Dominique Guerrini et Maxime Nave se déplacent en terre lyonnaise avec une détermination décuplée après la défaite rageante à domicile la semaine dernière face à Vaulx-en-Velin (20-21). Nous avons cependant pu observer de nombreux motifs de satisfaction et des signaux positifs ont été perçus au sein de ce jeune effectif.

Les joueurs à suivre :

  • Grand Ouest Lyonnais

Emon Emonides a aucun doute été le pilier de son équipe lors du succès de son équipe pour la 1e journée du championnat en réalisant 18 arrêts !

  • Roanne-Riorges

Malgré la défaite inaugurale à domicile du weekend dernier, le capitaine roannais Aurélien Hébert aura une nouvelle répondu présent en réalisant le travail de l’ombre en défense et en inscrivant 5 buts, avec un ratio exceptionnel de 100 %.

Les arbitres :

  • Vincent Pirodon
  • Damien Gillet

Mon prono : 

  • Grand Ouest Lyonnais / Roanne-Riorges : 23-25

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here