Après la défaite concédée hier face au Brésil, les français affrontent aujourd’hui le Japon afin d’ouvrir leur compteur victoire pour la World Grand Champions Cup. 


C’est donc une nouvelle compétition qu’ont entamé les Bleus hier face au Brésil. La longue campagne internationale imposée aux joueurs commencerait-elle a se faire sentir?

En effet, pour leur premier match de la World Grand Champions Cup qui se dispute au Japon et pour laquelle la France participe pour la première fois, les protégés de Laurent Tillie se sont inclinés face au Brésil, lors d’un match cependant disputé. Mais les brésiliens auront profiter des quelques erreurs françaises pour assommer les Bleus et l’emporter.

CP: FIVB

Pour la suite de la compétition, les coéquipiers de Benjamin Toniutti vont affronter ce mercredi (12h15), le pays hôte de la compétition, le Japon. A noter, qu’il y aura comme un air de retrouvaille entre la France et l’assistant du Japon, qui n’autre que Philippe Blain, ancien sélectionneur français.

Ne pas sous-estimer l’équipe japonaise, c’est ce que devra faire la #TeamYavbou, tant les locaux affichent de belles prestations même si la rencontre devrait être plus simple à aborder pour les bleus. Constance, rigueur seront les mots d’ordres pour une équipe de France qui a soif de victoire et cela commencera espérons le, dès 12h15.

 


Pour suivre l’actualité du volley-ball: 100% volley-ball français


 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here