Ce samedi, la NM3 de la Pontoise se déplaçait à Puy Valeix pour la seconde journée de championnat. Après leur large victoire la semaine passée, les joueurs de Luya devaient confirmer à l’extérieur.


Dès le premier quart temps, les Pontois tombent dans un faux rythme, et le manque d’adresse ne facilite pas ce début de match. Quelques sursauts au cours du deuxième quart temps, mais qui se verront vite éteints par les adversaires. Avec un retard de 9 points à la mi-temps, tout est encore possible.

Sur un bon début de troisième quart, les protégés de Luya reviennent à 4 petits points des locaux. Mais la belle adresse extérieure fera plonger les Pontois jusqu’à la fin de cette rencontre. Score finale : 90-73

Si la semaine d’avant ils avaient réussi à déployer du beau jeu, il en fut tout autre ce samedi. Trop de surplace, peu de mouvements en attaque, et défensivement un manque d’intensité et d’aggresivité. Il faut donc relever la tête pour le prochain match qui aura lieu le samedi 7 octobre à domicile avec la réception de Lagresle. Les joueurs comptent sur vous pour venir les encourager.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here