En se déplaçant à Yzeure le weekend dernier, Andrézieux espérait poursuivre sa série de 5 victoires en 5 matchs. Malgré un bon match, l’ASF a perdu à l’extérieur, 2 buts à 0.

Comme depuis le début de la saison, les hommes de Romain Revelli ont imposé un rythme de jeu important dès le coup d’envoi, les exposant en contre. C’est de cette manière que les foréziens se sont fait surprendre après le premier quart d’heure de jeu. En effet, après un centre provenant du côté gauche, le buteur auvergnat Alouache trompa le portier ligérien Markut (23′).

Même constat en seconde période, l’ASF, voulant revenir au score, a encaissé un nouveau but sur  un contre mené par Seck (51′). Les foréziens ont eu la possibilité de revenir mais c’était sans compter sur le gardien de Moulins Yzeure.

La belle série de l’ASF a donc pris fin ce week-end. Les Rouges restent cependant deuxième à 3 points du rival lyonnais, encore invaincu en National 2.

Dimanche prochain, Andrézieux jouera pour le compte du quatrième tour de la Coupe de France, match qui les opposera au Fc Aurec, club de Haute-Loire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here