Pour le compte de la 5ème journée de Ligue 1, Saint Etienne recevait le SCO d’Angers, équipe en forme en ce début de saison. Les deux équipes ne sont pas parvenues à se départager, score final 1-1


Et c’est pourtant les Stéphanois, ou plutôt le néo-Stéphanois Rémi Cabella, qui ouvre le score pour son premier tir et même ses premières secondes sous le maillot vert (1-0, 1ère minute). Mais le pénalty totalement évitable provoqué par une main de Pierre-Gabriel dans la surface a permis aux angevins de recoller au score (1-1, 10ème minute). La première mi-temps a été par la suite très compliquée pour l’ASSE qui a beaucoup subi, face à un Angers pas vraiment vernis (2 montants touchés plus un en seconde période).

La seconde période repartait sur les mêmes bases, sous une domination angevine avant que Pajot ne soit exclu après un geste mal maîtrisé sur Letellier. Pourtant en infériorité numérique, cela a provoqué le réveil des hommes d’Oscar Garcia, qui sonnaient la charge timidement. Angers réduit également à 10 après une faute méchante de Crivelli sur Dabo, les 10 dernières minutes devenaient folles avec des offensives de part et d’autres, sans toutefois parvenir à donner un avantage au score.

Pour son premier match, Cabella a été étincelant, pas aidé par ses coéquipiers et notamment une attaque peu existante.

Les verts restent néanmoins momentanément sur le podium, avant le match de l’OL en fin d’après-midi contre Guingamp.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here