Après un premier match de championnat remporté 6-0 la semaine dernière, les hommes de Poyet ont de nouveau impressionné en coupe de France :


Pour ce troisième tour de Coupe de France, les roannais se déplaçaient dans l’Allier à Bessay sur Allier. L’équipe partait sur de bonnes bases en marquant dès la 10ème minute par l’intermédiaire de Josselin Gromat qui conclut une action tout en sang froid. À la 18ème minute Raphaël Morel adresse un centre appuyé qu’un défenseur de Bessay sur Allier dévie dans son propre but (0-2). Valentin Steinmetz, auteur une nouvelle fois d’un grand match, se charge de transformer un coup franc se trouvant à l’entrée de la surface (0-3).

À la 39ème minute Kevin Royer, bien lancé en profondeur, se charge d’alourdir le score en dribblant le gardien (0-4). Finalement, pour définitivement couper court aux espoirs des locaux, le gardien de Bessay est exclu suite à une sortie non maîtrisée et permet à Valentin Steinmetz d’inscrire un doublé (0-5). Les roannais dominent de la tête et des épaules ce match et Kevin Da Silva, entré précédemment en jeu conclut le festival en marquant un 6ème but (55ème).

Le déplacement dans l’Allier n’aura finalement été qu’une formalité pour le RF42 !

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here