Après une victoire importante pour débuter la saison la semaine dernière à Villard-De-Lans, les Roannais s’apprêtent à affronter Chambéry, dès demain à Roanne. 


Une victoire 5 buts à 2 plus tard, les Roannais poursuivent le championnat de Division 2 dès demain sur la glace de Fontalon face aux Eléphants de Chambéry.

Les formes du moment : 

Lors de la première rencontre les Renards auront brillé ! Emmenés par leurs recrues (notamment 4 points pour J-C. Houde et 2 pour S. Beaulieu) les Jaunes et Noirs auront sus faire mal à leurs adversaires.
De son côté Chambéry recevait les Vipers de Montpellier, une des équipes favorites de ce championnat. Les Savoyards s’imposent 6 buts à 3 face aux Sudistes. Une victoire importante qui comptera à la fin de la saison.

Ce sont donc deux équipes en forme qui se retrouveront ce samedi à 20h sur la glace de Fontalon.

Jean-Christophe Houde #3, MVP du match contre Villard

Les hommes à suivre : 

  •  Jean-Christophe Houde #3 : Ne vous fiez pas à son numéro, JCH est bel et bien un buteur! Il l’aura prouvé samedi dernier avec un premier doublé, il aura aussi délivré deux passes décisives.
  • Samuel Beaulieu #41 : Auteur d’une très bonne préparation avec les Renards, ce jeune canadien a prouvé sa bonne forme actuelle la semaine dernière en inscrivant un but et en délivrant une passe décisive.
  • Bastien Bonnefond #33 : Le gardien des Foxs aura brillé durant la préparation. Auteur une nouvelle fois de 60 minutes solide en Isère, Bastien va devoir tenir la baraque lors de ce match important.
  • Jonathan Joanette #14 : Lui aussi aura brillé la semaine dernière, il a les mêmes statistiques que J-C. Houde ! 2 buts et 2 passes pour l’attaquant canadien qui est d’années en années l’élément à suivre de l’effectif savoyard. 
  • Thomas Marcinek #98 : Arrivé de Montpellier en ayant inscrits 36 points la saison passée, ce Slovaque n’a plus rien à prouver dans ce championnat. Il aura sans doute envie d’inscrire son premier but de la saison. 
  • Clement Londios #15 : Jouant à Nice en SaxoPrint Ligue Magnus la saison passée, ce jeune joueur de 20 ans va être l’un des leaders de l’attaque savoyarde. Il l’aura prouvé la semaine dernière en inscrivant un but et un délivrant une passe décisive.
Bastien Bonnefond #33

A noter que Charly Cirgues #23 sera peut-être absent suite à une charge à la tête (20′ + 5′ de pénalité) la semaine dernière. Le club est dans l’attente de la décision de la FFHG.

 

Les Renards arboreront pour la première fois leur tunique jaune, en hommage à l’anniversaire du club. En effet le CHR fête ses 40 ans cette saison.

Les coup d’envoi sera donné à 20h.

 

Photos : D. Bonnefond

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here