Les choraliens se sont imposés dans les grandes largeurs contre le voisin vichyssois ce soir à Roanne à l’occasion des 80 ans du club (82-61) .

Devant près de 2000 spectateurs , le nouvel effectif de la Chorale a rendu un bel hommage à ses aînés en écrasant la JAVCM . En effet , dès le début de rencontre , les hommes de Laurent Pluvy ont imprimé un rythme très élevé que les visiteurs n’ont pas pu suivre . Devant de nombreux anciens joueurs et coachs qui ont marqué l’histoire du club , les recrues , à l’image de Robert Nyakundi ( 23 points à 5 sur 5 à 3 points ) et Nikola Jeftic ( 22 points et 5 rebonds ) ont fait plaisir au public choralien en réalisant quelques actions de haute volée . C’est donc avec beaucoup de sérénité que les locaux ont déroulé leur basket pour redonner espoir à des supporters déçus par les résultats de la saison dernière .

Un défi de taille attend cependant les coéquipiers de Clément Cavallo la semaine prochaine puisqu’ils affronteront le champion de France en titre , Châlon .

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here