J06 : Pas le temps de souffler depuis vendredi les lions ont joué 3 matches en seulement 5 jours. Un rythme qui leurs réussis avec ces 3 victoires enregistrées (4 buts à 1 face à Bordeaux vendredi et 8 buts à rien face à Chamonix dimanche dernier). Hier les lyonnais se sont déplacés à Amiens pour affronter les gothiques. Une victoire 3 buts à 1 qui leur permet de monter à la cinquième place au classement.

Comme d’habitude les lyonnais prennent le match à leur avantage avec un grand Arthur Mickevics auteur du premier but de la rencontre, une pleine lucarne au bout de 4 minutes de jeu. Ce dernier continue de pousser le palet mais ne permet pas à son équipe de doubler la mise avant la fin du premier tiers temps.

45 secondes après le coup d’envoi du deuxième tiers temps les lions marque leur deuxième but par Jaka Ankerst. Grâce au portier Amiénois les lyonnais n’arrivent à aggraver le score et c’est sur un power play avec Madima que les Gothiques réduisent le score.

A la 45ème minute Jucers sauve les siens avec une double parade. A une minute de la fin les Gothiques tentent le tout pour le tout en sortant leur gardien (Buysse). Un pari non payant puisque Takac en profite pour inscrire le 3 buts à 1 du match.

Résultats de la sixième journée:

Chamonix 0-1 Nice

Gap 7-4 Strasbourg

Rouen 6-2 Epinal

Grenoble 5-6 Angers

Mulhouse 1-3 Bordeaux

Classement:

1- Gap 19pts

2- Rouen 14pts

3- Bordeaux 12pts

4- Nice 12pts

5- Lyon 11pts

6- Angers 10pts

7- Grenoble 9pts

8- Amiens 7pts

9- Epinal 6pts

10- Chamonix 6pts

11- Mulhouse 5pts

12- Strasbourg 0pts

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here