Les lyonnais ont débuté la Ligue Europa ce jeudi face à l’Apollon Limassol. Sans grande conviction, les joueurs du Rhône ont concédé le nul (1-1). 


Sans idée ? C’est l’impression que laisse les lyonnais rencontre après rencontre. Tout cela s’est confirmé ce soir face à l’Apollon Limassol qui semble être l’équipe la plus faible de la poule dans laquelle est tombée le club lyonnais. Mais la possession de balle aura été ce soir d’un extrême partage entre les deux clubs (50% chacun) laissant Anthony Lopes seul pour sauver certaines tentatives adverses.

Mais l’ouverture du score des Gones a eu lieu à la suite d’une main d’un défenseur adverse et Memphis Depay s’offre un nouveau but avec Lyon. Depay aurait pu avoir l’occasion de s’offrir un doublé quelques minutes plus tard, mais l’arbitre de la rencontre n’a rien dit.

CP: L’Equipe

Alors que tout semblait offrir la victoire aux lyonnais, le temps additionnel en a décidé autrement. Avec l’envie de réussir et de ne pas concéder la défaite devant son public, Limassol et plus précisément Sardinero est venu offrir le nul aux siens à la toute fin de la rencontre.

Les lyonnais savent donc qu’ils devront désormais proposer un tout autre jeu pour espérer exister dans cette compétition. Ce n’est que le premier match et nul doute que le coach lyonnais sera parler à son équipe pour que cette dernière soit prête pour les prochaines échéances tant dans le championnat qu’à l’échelle européenne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here