Le championnat national de hand a débuté il y a maintenant deux week-ends, les filles de N1 du SEM ont déjà disputé 2 matchs. Retour sur leurs résultats.


Pour leur première rencontre de cette saison le 16/09, les stéphanoises se déplaçaient au Pouzin (équipe forte, annoncé sur le haut de tableau). Ce premier match fut difficile à plusieurs niveaux : l’effectif n’était pas au complet, le jeu collectif n’est pas encore au point, et au vu de l’écart la prise de risque défensive s’est agrandi. De plus, la maladresse offensive ne les a pas aidé et le Pouzin déroulera son jeu. Le SEM viendra s’incliner 34 à 20.

Pour la seconde rencontre de ce samedi 23/09 à domicile, les locales recevaient Épinal pour cette seconde journée de championnat. Elles avaient à cœur de produire un plus joli match pour pouvoir essayer de remporter la rencontre. Chose faite, le match fut serrer et les stéphanoises n’ont pas eu de chance car elles s’inclineront d’un seul but 22 à 23. On notera une amélioration offensive même s’il reste encore des détails à régler.

Prochain match, le 07/10, le SEM se déplacera pour jouer contre l’US Altkirch

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here