Après leur victoire mercredi 30/08 à la Chorale, les joueurs de Luya ont retrouvé leur terrain lors d’un second match ce samedi face au BCM.


Face à la Chorale, les joueurs de la Pontoise ont largement gagné. Leur adversaire était beaucoup trop jeunes, cela a permis aux joueurs de Luya de dérouler et de commencer à travailler l’aspect collectif.

Et ce samedi 02/09, à domicile cette fois-ci, les joueurs de la Pontoise affrontaient les montbrisonnais.

La première mi-temps était belle, avec beaucoup d’intensité des deux côtés du terrain. Les deux équipes étaient au coude à coude. Mais après la pause, les protégés de Luya ont relâché, ce qui a permis à leur adversaire de prendre de l’avance au tableau d’affichage. Heureusement que dans le dernier quart, les rouges se sont montrés adroit derrière la ligne à 3pts, ce qui leurs ont permis de réduire l’écart. Ils s’inclineront tout de même 77 à 82.

On notera que les joueurs de la Pontoise ont montré de belles qualités athlétiques, grâce à leur préparateur physique Loïc Chomat. Il ne reste plus qu’à travailler encore sur le collectif pour être prêt pour cette nouvelle saison en NM3.

Prochain match amicaux :

  • Mercredi 6 septembre à Lagresle
  • Samedi 9 septembre contre Ozon à 16h30

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here